Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Tom Pouce
28 novembre 2012

Une commande un peu spéciale...

pour mon amie Marie, atteinte de la maladie de Charcot... Elle perd peu à peu ses facultés motrices et m'avait demandé de lui faire un pantalon spécial, qu'elle puisse mettre facilement. 

Une première pour moi. Quelques tâtonnements et une séance d'épinglage plus tard et le résultat est super et Marie est belle comme tout!

Une belle expérience qui nous a rendu heureuses toutes les deux... Elle, d'être au chaud pour l'hiver et d'avoir de nouveau un habit un peu plus sympa qu'un jogging... Moi, d'avoir pu lui apporter ce ptit rayon de soleil ! 

 

IMG_7572Le pantalon, ouvert jusqu'à l'entre-jambe et avec un système de velcro pour la fermeture

Et porté, ça donne ça : 

 IMG_7555 bavoirs__ponge2 IMG_7556 IMG_7558

Merci à elle de m'avoir envoyé des photos pour que je puisse vous le montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 397
Publicité