Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Tom Pouce
10 février 2013

En vrac, les dernières créas...

Je profite de l'accalmie du début d'année pour alterner les commandes et la couture "utile" (mais toujours plaisir) pour nous... 

En vrac, quelques photos des dernières réalisations : 

Photo0293_001 Photo0294_001

Un sac besace pour elle

 

P1020003 P1020005_1

Une tunique col mao pour elle 

photo_6 photo_5

Une tunique croisée dans le dos - taille adulte, dans les tons noirs et blancs (parce qu'elle aime le gris!!! ;) ) 

Tunique adulte réalisable dans le tissu que vous souhaitez : 45 euros.

 

Photo0297

Une tunique/robe pour moi ! ;) 

 

Photo0298_001

Un nouveau sac à main (pour moi, encore! je me suis fait plaisir!!)

Voilà plusieurs mois que le tissu attendait sur les étagères et ça y est ! Je me suis lancée! Simili cuir, passepoil, tissu... J'adore le résultat! :) 

Photo0299_001

Avec plein de poches à l'intérieur pour tout ranger ! 

Photo0301_001

Et une derrière...

 

Je pense que ça sera le début d'une longue série ! 

Avis à celles qui seraient intéressées... N'hésitez pas à venir choisir vos couleurs de tissus, la forme que vous souhaitez...

Sac multi poches : à partir de 45 euros

 

 Photo0304 

Et pour continuer avec le smili, un nouveau sac pour l'école pour ma poupette...

Sac enfant à partir de 25 euros.

 

(Elle porte également un sarouel noir, réalisé il y a peu, en tissu épais (entre le lainage et la polaire, tout doux et tout chaud!) : réalisable à partir de 15 euros dans toutes les tailles. 

 

Ce mois-ci, il y a eu aussi : une housse pour djembé, des robes polaires adultes, des sacs pochons, des trousses en tissu enduit, des couvertures bébé... 

Et les modèles printemps-été toujours en cours. Je vous les montrerai tout bientôt ! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 406
Publicité