Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de Tom Pouce
2 mai 2013

Changement d'horaires !

Mon ptit dernier grandit et difficile pour moi maintenant de le garder dans l'atelier! Entre les épingles, les fils de machines et les bouts de tissu... le terrain de jeu devient risqué pour un ptit bout qui se promène...

Je garderai les jeudi et vendredi comme jour de production à l'atelier mais pour me laisser une marge de manoeuvre, je ne fixerai pas d'horaires bien déterminés.

La plupart d'entre vous le font déjà, ça ne changera donc pas beaucoup...

Avant votre visite,

Passez moi un coup de fil au 06.82.97.99.47 !

Merci de votre compréhension et à très bientôt! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 405
Publicité